fbpx

Les universites maritimes

Université Nationale Maritime Odessa

Odessa National Maritime Détails Université

  • Pays : Ukraine
  • Ville : Odessa
  • Acronyme : huitième
  • Fondé : 1930
  • Élèves (environ.) : 5000
  • Admission
  • facultés

aperçu

Odessa est connu comme «SEA GATE DE NATION”. Et tout porte est destinée à ouvrir. Avec cet objectif à l’esprit 80 il y a des années, il a été créé “Vodniy Institut” – Institut des transports de l’eau – le plus marin et le plus Odessa comme de tous. C’est maintenant Université Nationale Maritime Odessa.

Université Nationale Maritime Odessa (ONMU) un établissement d’enseignement polyvalent, qui prépare les diplômés de tous les niveaux educationalqualifying (Bachelier, Spécialiste, Maîtriser) pour l’entretien complet des besoins en personnel pour la branche maritime et fluvial.

Il a été établi sur Juin, 12 1930 comme l’Institut d’Odessa de l’eau Ingénieurs Transport. En mai 1945 l’Institut a été nommé Odessa Institute of Marine Fleet Engineers. Dans 1994 l’Institut a été renommé à l’Université maritime d’Odessa.

Considérant l’importance nationale et internationale des résultats de l’activité de l’Université et de sa contribution importante dans le développement de l’éducation et de la science, l’Université a reçu avec le statut national par le décret du Président de l’Ukraine sur Février, 26 2002.

Le ONMU est sous la subordination directe du Ministère de l’enseignement des sciences de sable de l’Ukraine et a obtenu la IV-ème (le plus haut) niveau d’accréditation.

Dans 2003 le ONMU achevé avec succès la certification des systèmes de gestion de la qualité internationale ISO 9001: 2000.

L’Université est membre de l’Association européenne des universités (EAU), Sud-Est Association européenne de Recherches Transport (SETREF), Association internationale de l’Université Maritime (IAMU), et Magna Charta Universitatum. Le ONMU est le coordonnateur du Réseau universitaire de l’Initiative centrale européenne (CEI) en Ukraine.

Depuis 1995 ONMU a participé à des programmes Trans-européens de coopération (TACІS -Tempus) et les programmes CEI.

Université Nationale Maritime Odessa a formé le personnel pour l’industrie maritime des pays étrangers depuis 1950. Pour cette période, il y a eu des diplômés préparés pour 90 pays d’Europe, Asie, Afrique et Amérique latine.

La structure de l’Université comprend 7 facultés qui préparent des spécialistes sur 12 spécialités et effectuer le recyclage du personnel.

Processus d’admission à l’Université National Maritime Odessa

Après avoir vérifié tous les détails dans le Centre d’admission, ils vont envoyer une lettre d’invitation aux étudiants.
Avec la lettre d’invitatio Platinumchoices aide a  ‘obtenir le visa.
Aucun examen, TOEFL, IELTS requis si vous faites la demande via Centre d’admission ukrainienne.